bi

Zidane confirme sa prochaine prolongation au Real Madrid — Liga

Share
Zidane confirme sa prochaine prolongation au Real Madrid — Liga

Zinédine Zidane a confirmé samedi qu'il allait prolonger prochainement son contrat d'entraîneur du Real Madrid avec lequel il vient de remporter deux Ligues des champions consécutives.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la prolongation de Zinédine Zidane serait désormais actée.

"Je reste à Arsenal" — Giroud
C'est alors que Wenger décidait de faire entrer Ramsey et Giroud, dès la 67e minute. Le Gallois a d'abord égalisé avant que le Français n'offre la victoire aux siens.

Si le FC Barcelone a vu Neymar lui échapper avec sa clause de 222 M€ payée par les dirigeants du PSG, le Real Madrid n'a visiblement aucune envie de voir ses pépites quitter le navire de la même manière. D'après le quotidien espagnol, qui s'appuie sur des sources au sein du club, "Zizou" devrait étendre son contrat pour trois saisons supplémentaires.

L'union entre l'ancienne gloire du football français et le Real Madrid s'apprête à perdurer. "Cela valorise la confiance que le président a mis en lui", indique ce proche des Madrilènes. Montant estimé du salaire: "six millions d'euros par an". Outre un revenu fixe, une part variable est incluse, avec notamment des primes deux fois supérieures à celles des joueurs de l'équipe première.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.