bi

Zelda Breath of the Wild

Share
Zelda Breath of the Wild

Nintendo continue à prendre soin de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, comme l'atteste d'ailleurs la nouvelle mise à jour 1.3.1 dont les possesseurs du jeu peuvent profiter dès à présent.

Le nouveau système d'acquisition des objets, quant à lui, permet aux joueurs d'obtenir des items in-game sur une chaîne dédiée au jeu, ouverte aujourd'hui. C'est sur le site Support de Nintendo of America que l'on découvrir le contenu de cette mise à jour, qui va au-delà des habituelles résolutions de bugs.

Game of Thrones : des pirates menacent HBO de spoiler la saison 7 !
Les hackers ont donné trois jours à HBO pour effectuer le paiement, bien que la lettre ne soit pas datée, remarque la BBC . HBO , qui a reconnu avoir été victime d'une attaque, n'en a jamais précisé l'ampleur ni la nature.

Avec la moitié du contenu de la passe d'expansion disponible, Zelda: Breath of the Wild reçoit du renfort au niveau du patch 1.3 pour continuer à améliorer l'expérience de l'année.

Corrige un problème avec le premier pack de DLC du pass d'extension " Les épreuves légendaires " dans lequel certains ennemis battus pour Kilton n'étaient pas comptabilisés dans le mode expert. Cette nouvelle section de la rubrique Actualités de la Switch, appelée "The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Tips from the Wild", sera lancée le mercredi 9 août et sera accessible depuis les News du menu principal de la console. Mais, dépendamment de votre progression dans le jeu, certains items ne pourront être disponible.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.