bi

Valve annonce Artifact, un nouveau jeu … de cartes (la déception est palpable)

Share
Valve annonce Artifact, un nouveau jeu … de cartes (la déception est palpable)

Et c'est un jeu de cartes basé sur l'univers de DotA 2.

Si tous les joueurs attendent impatiemment l'hypothétique annonce de Half-Life 3, Valve a profité des DOTA 2 International World Championships pour annoncer Artifact, un nouveau jeu basé sur l'univers de DOTA.

Inutile de préciser que l'annonce a un peu de mal à passer auprès d'une communauté de fans qui attendait désespérément une suite pour l'une des deux licences citées plus haut, et ce depuis de nombreuses années dans le cas de Half-Life... Valve, lui, le sait bien. Cette vidéo postée simultanément sur YouTube a bénéficié d'un retour des plus contrastés de la part des gamers, qui ont massivement disliké ce petit clip de 34 secondes.

L'actrice Marika Dominczyk quitte la série — Grey's Anatomy
L'actrice Marika Dominczyk, Eliza Minnick dans la série, ne reviendra pas dans Grey's Anatomy . Les médecins n'en finissent plus de défiler au Grey Sloane Memorial Hospital.

Pas facile de se faire une idée réelle sans images de gameplay mais Valve s'apprête à investir le genre des jeux de cartes à l'instar de Blizzard avec Hearthstone et de Bethesda avec The Elder Scrolls Legends.

Les détails sur le jeu sont encore très minces.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.