bi

Une messagerie instantanée pour l'appli mobile — Youtube

Share
Une messagerie instantanée pour l'appli mobile — Youtube

À noter une disponibilité pour l'application YouTube sur smartphone mais pas sur tablette. La plateforme de streaming vient en effet de lancer une nouvelle messagerie instantanée directement intégrée à son application mobile. Les utilisateurs peuvent partager une vidéo avec un contact, ou plusieurs contacts dans un groupe de discussion. Plus besoin de copier-coller le lien et de le partager via une autre application de messagerie. Cette situation est en train d'être reléguée au passé puisque YouTube déploie une messagerie instantanée pour son service. Ils pourront ensuite commenter au sein de la conversation (qui sera privée, personne ne pourra lire les messages si ce n'est les utilisateurs conviés).

Le principe reste simple. L'application peut également directement proposer les personnes avec qui vous avez récemment discuté pour plus de rapidité. Il est possible que tout le monde n'est pas encore accès à ces nouveautés, alors soyez patients...

Jacob Zuma survit à une autre motion de défiance — Afrique du Sud
Mais fait sans précédent, Jacob Zuma est désormais contesté jusqu'au sein de son propre parti, le Congrès national africain (ANC). Ce sera la première fois qu'une motion de non confiance par vote secret contre M.

En test depuis le début d'année au Canada, cette nouvelle fonctionnalité est actuellement déployée partout dans le monde.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.