bi

Une gynécologue prend en charge un accouchement avant de s'occuper du sien

Share
Une gynécologue prend en charge un accouchement avant de s'occuper du sien

Amanda Hess, obstétricienne basée dans le Kentucky, était sur le point de donner naissance à son second enfant fin juillet au centre médical régional Frankfort, mais un événement inattendu est survenu.

Une patiente du médecin qui se trouvait en salle de travail a soudain eu besoin d'aide, le gynécologue de service étant en route vers l'hôpital après avoir pris une pause.

N'écoutant que son courage, Amanda Hess se lève de son lit d'hôpital et accourt pour aider la patiente et sauver l'enfant. Elle apprend rapidement que la femme en train de donner la vie pour la quatrième fois est une de ses anciennes patientes, Halliday Johnson.

Mikel Landa (Sky) remporte la première étape du Tour de Burgos
Première course par étapes donc, le tour de Burgos a tout l'air d'un vrai test avant le départ de la Vuelta, le 19 août prochain. Avec une avance maximale de 3:30 sur le peloton, les sept fuyards se sont faits reprendre à 8 kilomètres de l'arrivée.

La patiente en question, Leah Halliday Johnson, n'a rien remarqué de spécial, mais son conjoint lui, a été plutôt étonné de constater que la gynécologue portait une blouse de patiente! "Elle a littéralement travaillé jusqu'à la dernière seconde!". Elle s'est rendue au bloc opératoire pour s'occuper de l'accouchement de la future maman alors qu'elle se trouvait à quelques minutes de son propre accouchement comme le révèle NBC repris par Slate. Le médecin de garde n'étant pas sur place, le Docteur Hess est alors intervenue. Donc, pour reprendre ses propres mots, elle a "enfilé une autre blouse de patient pour couvrir mon derrière, des bottes par-dessus mes claquettes" et elle a donné naissance à ce bébé!

Dès qu'elle est entrée dans la chambre, elle a tout de suite reconnu Leah Halliday Johnson, une femme qu'elle avait examinée quelques jours auparavant, même si elle n'était pas son obstétricienne attitrée. Elle a ajouté qu'elle est "plus à l'aise lorsqu'elle procède à l'accouchement d'une autre femme que lorsqu'elle donne naissance elle-même". C'est ainsi qu'Ellen, sa deuxième fille, est venue au monde.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.