bi

Ubisoft ouvre un nouveau studio à Stockholm avec des anciens de DICE

Share
Ubisoft ouvre un nouveau studio à Stockholm avec des anciens de DICE

Les joueurs sont toujours aussi friands des jeux Ubisoft!

Le géant Ubisoft n'en a pas encore fini avec sa crise de croissance; après la création de deux studios en avril (respectivement situés à Bordeaux et à Berlin) l'éditeur français annonce qu'un nouveau studio sera bientôt ouvert en plein coeur de Stockholm, la capitale suédoise. La combinaison de ces divers éléments fondera les piliers du nouveau studio, permettant aux membres de l'équipe de se focaliser sur la qualité et l'innovation des jeux qu'ils créent, et de croître jusqu'à devenir l'un des meilleurs studios au monde. Dénombrant d'ores et déjà 30 studios et quelques 10 000 employés à travers le globe, l'empire Guillemot va donc s'étendre encore un peu plus en cette année 2017, avec les deux antennes citées plus haut et celle qui fait l'objet du présent article. Pourquoi Bach? Parce qu'il a un parcours intéressant et qu'il a travaillé sur de grosses licences!

Pour rappel, Patrick Bach a passé 15 ans chez EA DICE, d'abord dans les équipes de développement ayant travaillé sur des titres comme Rallisport Challenge 2, Battlefield: Bad Company 1 & 2, Battlefield 3 et Battlefield 4. Parce que c'est un pôle technologique mondial reconnu pour son expertise dans le développement du jeu-vidéo et une ville dynamique!

Federer en quart, Monfils sorti — Tennis
Roger Federer a dû puiser dans ses ressources pour venir à bout du coriace David Ferrer en trois manches de 4-6, 6-4 et 6-2. Mais à compter du milieu de la deuxième manche, Monfils a commencé à envoyer la balle un peu partout, sauf entre les lignes.

Patrick Bash s'occupera donc du prochain jeu Avatar! De plus, Massive recrute également de son côté 200 personnes à Malmö.

Et si tout plaquer et partir en Suède pour bosser chez Ubisoft vous tente, vous pouvez voir tous les posts à pourvoir en vous rendant ici.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.