bi

Taylor Swift au tribunal avec le DJ qu'elle accuse d'agression sexuelle

Share
Taylor Swift au tribunal avec le DJ qu'elle accuse d'agression sexuelle

Ce mercredi, la mère de Taylor Swift a témoigné à la barre dans le cadre du procès qui oppose la chanteuse de 27 ans à David Mueller, animateur radio qu'elle accuse de l'avoir agressée sexuellement. "J'avais ma main étendue, paume baissée".

L'ex-adolescente vedette, qui s'est faite connaître en devenant une prodige de la "country music", avait attaqué en justice en octobre 2015 l'animateur radio, l'accusant de l'avoir agressée sexuellement lors d'une brève prise de vue avant un concert le 2 juin 2013 à Denver, dans le Colorado (ouest des Etats-Unis). Dans ses remarques liminaires, Gabriel MacFarland, qui représente David Mueller, a décrit l'incident comme reposant sur des allégations vagues, un "elle dit - il dit". "Ma main est entrée en contact avec son corps", a-t-il relaté. D'après lui, c'est son patron Eddie Haskell qui aurait attrapé les fesses de la chanteuse en posant avec elle -il s'en serait vanté auprès de lui-, déclarant qu'elle devait porter des shorts de cycliste sous sa tenue de scène. "J'ai pensé que c'était sa cage thoracique", a-t-il ajouté, excluant catégoriquement avoir pu toucher son postérieur. Côté partie civile, la chanteuse et pop-star Taylor Swift, qui a fait le déplacement aux côtés de ses avocats. Il demande 3 millions de dollars pour perte de revenus et dommages et intérêts.

D'après sa plainte, les managers de l'artiste avaient appelé les responsables de la radio pour réclamer l'éviction de l'agresseur présumé au lendemain de la rencontre.

Theuns remporte la quatrième étape au sprint
Vendredi, la cinquième étape se disputera autour de Sittard-Geleen sur 167,3 kilomètres. Ce trio n'a été rejoint qu'à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée.

Résultat, Taylor Swift a rétorqué en le traînant au tribunal pour attouchements.

L'un des éléments clé devrait être l'examen par le jury d'une photo publiée par TMZ, placée sous scellé depuis: on y voit la musicienne poser entre David Mueller et sa petite-amie. Lors sa parution devant la cour ce mardi 8 août pour l'ouverture du procès, la chanteuse a ainsi demandé à ce qu'un seul dollar symbolique lui soit donné pour que sa plainte serve d'exemple aux autres victimes de ce type d'abus.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.