bi

"Space Pirate Captain Harlock": Albator adapté une nouvelle fois au cinéma

Share

Un film live centré sur le personnage culte d'Albator est actuellement en préparation.

Décidément, 2017 est une bonne année pour annoncer l'adaptation de manga en film live. Et il en connaîtra une nouvelle en 2020 avec un film live action réalisé par le Belge Olivier Van Hoofstadt, qui avait signé. Et pas des moindres puisqu'il s'agit d'Albator! Il a également changé sa photo de profil pour y mettre le visage d'Albator.

Neymar annonce à ses coéquipiers son départ au PSG — Barça
Lionel Messi lui a adressé un message sur Instagram: "Ça a été un plaisir énorme de passer ces années avec toi, amigo@neymarjr. Le Parisien évoque de son côté une arrivée vendredi. "Ney" ne s'est toujours pas directement exprimé sur sa situation.

En effet, là où nous attendions une production japonaise derrière le projet, c'est finalement une production européenne qui se chargera du long-métrage puisqu'Olivier Van Hoofstadt (Dikkenek) sera à la réalisation du film comme il l'a annoncé lui même sur Facebook. En revanche, il va falloir vous armer de patience puisque l'adaptation live de Albator, baptisée Space Pirate Captain Harlock, ne sortira pas en salle avant 2020. Ils ont envoyé des robots qui exploitent les ressources d'autres planètes. Par le truchement de l'abrutisseur mondio-visuel, les seigneurs bloquent les pensées d'un peuple asservi. Pourtant, une mystérieuse sphère noire, recouverte de glyphes inconnus, s'écrase sur Terre.

Évidemment, de nombreux OAV ont aussi été réalisés autour des aventures du pirate cosmique: Albator, Le Mystère de l'Atlantis (1978), Albator 84, l'Atlantis de ma jeunesse (1982), Fire Force DNA Sights 999.9 (1998), Harlock Saga (1999), Cosmowarrior Zero (2001), Gun Frontier (2002) ou encore Captain Herlock, The Endless Odyssey (2002).

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.