bi

Silvia Notargiacomo quitte Danse avec les stars

Share
Silvia Notargiacomo quitte Danse avec les stars

Si une saison 8 aura bien lieu malgré les rumeurs qui annonçaient la fin du programme, elle n'aura pas grand chose à voir avec les précédentes en termes de participants. Elle remercie tout de même la production de TF1, avant d'évoquer de "nouveaux projets". Il y a seulement quelques jours, Emmanuelle Berne annonçait son départ de l'émission, tandis que Grégoire Lyonnet avait déjà fait part de sa volonté de pas revenir pour la saison 8.

La jeune femme a fait l'annonce sur son compte Instagram: "En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi". Il s'agit d'une figure historique de Danse avec les stars, puisqu'elle était présente depuis la saison 1, sans exception.

Le Maroc candidat à l'organisation de la Coupe du monde 2026
Le Maroc se porte ainsi candidat à son cinquième mondial après des essais infructueux en 1994, 1998, 2006 et 2010. Il s'agirait de la deuxième édition organisé sur le territoire africain après celle de 2010 en Afrique du Sud .

Silvia Notargiacomo et Danse avec les stars, c'est terminé. "Une aventure humaine, celle de 7 saisons de DALS, de 7 rencontres qui me marqueront a vie", écrit la danseuse, qui a notamment eu comme partenaire David Ginola, Francis Lalanne, Djibril Cissé et Julien Lepers. "Ceci n'est pas mon choix".

Silvia Notargiacomo poursuit en poésie: "Quand on ne voit plus une étoile, ce n'est pas qu'elle est tombée". Merci la production et TF1 de m'avoir permis de rencontrer de vraies stars, aujourd'hui des amis. "C'est juste la Terre qui tourne et nous eloigne de sa splendeur". Pour le moment, aucune annonce n'a été faite concernant le nom de son (ou sa) remplaçant (e).

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.