bi

SFR dope ses forfaits RED : 100 Go pour 2 euros

Share
SFR dope ses forfaits RED : 100 Go pour 2 euros

En plus des Privilèges SFR pour ses forfaits mobile et ses forfaits Internet La Box ainsi que pour les clients Numericable, SFR prolonge le principe des Privilèges SFR sur les forfaits mobile RED by SFR avec les Boost RED by SFR.

RED by SFR vient de lancer les options Boost 50 Go et 100 Go à des prix particulièrement attractifs sauf que le MVNO de la marque au carré rouge n'a pas vraiment laissé le choix à ses clients. D'autant plus que RED de SFR la pratique en plein mois d'août où bon nombre de Français sont déconnectés ou en vacances et ne pensent pas à regarder leurs mails.

Les abonnés RED Mini (2h ou 3h) vont bénéficier d'un Boost Appels avec les appels illimités en France métropolitaine et depuis la zone Union Européenne/DOM vers cette zone et la France métropolitaine. La carte SIM est facturée 5€ lors de la souscription au forfait, seule opération facturée au règlement du panier. En effet, l'ajout de l'option Boost est automatique: les abonnés ne souhaitant pas disposer de gigas supplémentaires doivent refuser l'option Boost, soit en cliquant sur le lien se trouvant dans l'email qu'ils ont reçu, soit en cliquant sur le bouton " signaler votre refus " dans leur espace client. Il bénéficie déjà des 100 Go de Data en France métropolitaine.

Pour qu'elle ne le quitte pas, il lui transmet le sida
Selon ses propres aveux, relayés par Le Parisien , éperdument amoureux, il n'aurait pas osé lui dire " de peur de la perdre ". Le dossier est transmis aux enquêteurs du premier district de police judiciaire parisienne, car le suspect habite la capitale.

Sans surprise, comme ce fut le cas pour les options activées par défaut pour les forfaits fixes et mobile de SFR, les abonnés n'ont pas apprécié la technique qu'ils estiment être une forme de vente forcée.

Comme les Privilèges SFR, les Boost RED seront ajoutés au prochain renouvellement du forfait dès le 11 septembre.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.