bi

Relais 4x100m : Usain Bolt se blesse en finale, le relais Français 5e

Share
Relais 4x100m : Usain Bolt se blesse en finale, le relais Français 5e

Une fois n'est pas coutume, Usain Bolt s'est aligné dès les demi-finales du relais 4 x 100 m des Mondiaux, à Londres, emmenant la Jamaïque vers une qualification aisée.

Chelsea chute contre Burnley — Premier League
Le champion d'Angleterre en titre commence mal la nouvelle saison de Premier League. Football: le championnat d'Angleterre de retour au premier plan? .

Au micro de Nelson Monfort, sur France 3, Usain Bolt a expliqué que lui et ses coéquipiers ont passé plus de quarante cinq minutes en chambre d'appel avant la course. "La salle d'appel était assez froide", a ajouté le détenteur actuel de trois records du monde. Une situation confirmée quelques minutes plus tard par Justin Gatlin, le champion du monde américain du 100 m qui venait de décrocher l'argent avec le relai. Après l'ultime passage de témoin, le légendaire jamaïcain s'est claqué aux ischio-jambiers de la cuisse gauche et s'est écroulé dans la dernière ligne droite. Bolt a semblé d'abord tout tenter pour refaire une de ces fins de course de feu qui avaient marqué ses grandes années, mais il a été stoppé net. Il fait finalement ses adieux sur une blessure, soutenu par tout un stade qui malgré la victoire des Britanniques à domicile, n'avaient d'yeux que pour lui. Le relais français composé de Stuart Dutamby, Jimmy Vicaut, Mickaël-Méba Zézé et Christophe Lemaitre jouera crânement sa chance face aux favoris américains et jamaïcains.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.