bi

Révision haussière de l'objectif d'Ebit 2017 — Glencore

Share

Le géant des matières premières Glencore affiche un résultat à la hausse au premier semestre de 2017.

"Nos actifs ont enregistré des marges fortes grâce à une amélioration sensible du prix des matières premières et à une structure de coûts plus favorable", a commenté le directeur général Ivan Glasenberg. La dette nette a baissé de 1,6 milliard de dollars par rapport à la fin 2016, à 13,9 milliards. L'Ebit ajusté a pour sa part été multiplié par plus de 4, passant de 875 millions à 3,8 milliards de dollars.

Un but improbable fait le bonheur de Levadia — Estonie
Alors que le coup d'envoi vient d'être donné, les joueurs de Paide Linnameeskond sont en possession du ballon et jouent derrière. Après ce début de rencontre catastrophique, Plaide ne s'en est jamais remis et a été éliminé de la compétition (3-1).

"Le groupe entend tirer profit de l'émergence des voitures électriques occasionnant une forte demande de certaines matières premières". Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.