bi

Résultat L1 : le RC Strasbourg fait chuter lourdement le LOSC (3-0)

Share
Résultat L1 : le RC Strasbourg fait chuter lourdement le LOSC (3-0)

Strasbourg et la Meinau sont de retour en Ligue 1 et cela n'est pas passé inaperçu. Sa dernière victoire date d'Octobre 2007 (Une victoire 3-0).

Lille aura eu bien plus de mal que prévu face à Strasbourg cet après-midi. En effet, le club alsacien en est à 12 défaites de suite.

En cas de défaite ce dimanche, Strasbourg établirait la plus longue série de l'histoire de la L1. Tandis que Lille chute au classement et se retrouve dixième.

Lille a perdu 2 de ses 3 derniers matches à l'extérieur en Ligue 1 (1 victoire), soit autant que lors des 10 précédents (5 victoires, 3 nuls).

Strasbourg n'a remporté qu'un seul de ses 6 dernières confrontations en ligue 1 face à Lille.

Déjà trois changements nantais après 24 minutes — Nantes-OM
Dès la 4e minute de jeu, il s'est illustré en détournant une frappe lointaine de Franck Zambo-Anguissa. Quelques minutes plus tard, à la 20ème, Yacine Bammou s'est blessé musculairement à la cuisse.

Strasbourg a encaissé au moins 3 buts lors de ses 5 derniers matches de Ligue 1.

Lille a perdu 4 de ses 10 derniers matches face à un promu.

Lille est l'équipe que Benjamin Corgnet a affronté le plus souvent en Ligue 1 avec Bordeaux, Lyon & Rennes (8 fois).

Fait assez rare en Ligue 1, deux joueurs de Lille, Nicolas De Preville et Ibrahim Amadou ont évolué au poste de gardien de but après l'expulsion de Mike Maignan. Il a inscrit 4 réalisations lors de ses 2 dernières rencontres dans l'élite.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.