bi

Quatre morts dans le crash d'un hélicoptère à Alger

Share
Quatre morts dans le crash d'un hélicoptère à Alger

Le point d'impact de l'hélicoptère à.

"Un hélicoptère de la compagnie Tassili Airlines, type Bell 206, a eu un accident, au lieu-dit Dekakna", dans la commune de Douera, a déclaré Karim Bahar, directeur de la communication de Tassili Airlines.

Les services de la Protection civile de la wilaya d'Alger ont confirmé dans un communiqué la mort des 4 personnes, retrouvées carbonisées, indiquant que 4 camions pompiers et 4 ambulances ont été dépêchés sur les lieux du crash.

"Je reste à Arsenal" — Giroud
C'est alors que Wenger décidait de faire entrer Ramsey et Giroud, dès la 67e minute. Le Gallois a d'abord égalisé avant que le Français n'offre la victoire aux siens.

Quatre personnes ont été tuées dans le crash d'un hélicoptère de la compagnie Tassili à Alger, a rapporté jeudi 10 août la chaîne de télévision Ennahar. L'appareil avait été loué pour effectuer des prises de vues aériennes de la voie ferrée locale dans le cadre d'un reportage de commande.

Quant à hélicoptère, il a été affrété auprès de Tassili Travail Aérien par l'Agence nationale d'études et de suivi de la réalisation des investissements ferroviaires (Anesrif). Ce dernier a aussi affirmé q'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du crash. Il s'est crashé ce matin dans la région de Dkakna à Douera au sud d'Alger, précise le site spécialisé.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.