bi

Project 1v1 : Le prochain jeu de Gearbox ne sera pas Borderlands 3

Share
Project 1v1 : Le prochain jeu de Gearbox ne sera pas Borderlands 3

Longtemps cantonné au développement d'extensions et de portages, Gearbox Software s'est fait un nom dans le petit monde du jeu vidéo avec sa franchise Borderlands débutée en 2009.

"La mise en ligne d'un site web dévoile un jeu dont seul le nom de code est connu à l'heure actuelle". Gearbox ne jette pas l'éponge pour autant, puisque l'éditeur et développeur vient d'annoncer Project 1v1, un nouveau jeu de tir compétitif.

Des dizaines de migrants pénètrent dans l'enclave de Ceuta — Maroc-Espagne
Quelque 200 migrants ont eu besoin de soins lundi après avoir pris d'assaut l'enclave espagnole de Ceuta, au Maroc. Ce sprint nocturne a surpris les agents qui, débordés, n'ont pu retenir les coureurs.

Comme le titre le suggère, il s'agira d'un titre multijoueur compétitif à la première personne où les joueurs s'affronteront durant des combats intenses en 1 contre 1.

Il est déjà possible de s'inscrire pour le Closed Technical Test qui se déroulera cet été. Voici l'adresse si le nouveau titre de Gearbox vous fait de l'œil: project1v1.com. En plus de Project 1v1, le studio travaillerait également sur un jeu en réalité virtuelle ainsi que sur le développement du troisième volet de la saga Borderlands.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.