bi

Pour certains costumes, "Game of Thrones" utilise des tapis Ikea

Share
Pour certains costumes,

"Ces capes sont des tapis IKEA", a-t-elle lâché en discutant des costumes que portent les membres de la Night's Watch.

Lors d'une conférence au Getty Museum de Los Angeles, elle a en effet confessé que certains costumes - et en particulier ceux de la Garde de Nuit - avaient été cousus dans des tapis IKEA.

Au pupitre, Michele Clapton a également expliqué comment ils ont pu transformer ces modestes tapis: "ils étaient découpés, rasés, teints, dit-elle".

Elle poursuit: "Le budget est toujours le même chaque année peu importe ce que nous tournons - c'est bien, mais ce n'est jamais suffisant".

Est-ce que votre prochaine voiture sera une Tesla — Sondage
Mais aucune baisse de la demande pour le crossover électrique n'a été constatée depuis la mise en vente de la Model 3. Nous sommes sur une électrique, et c'est toujours compliqué de la comparer frontalement à un équivalent thermique.

Mais saviez-vous avec quoi ont été confectionnés ces vêtements?

Parmi les personnes impactées par ces restrictions budgétaires, Michele Clapton - la costumière attitrée du show entre les saisons 1 et 5. "Vous pouvez regarder les choses, vous pouvez réutiliser les choses.", s'est-elle justifiée plus loin dans son discours.

C'est ainsi que face à une audience amusée, la créatrice a précisé que les fourrures utilisées pour les tenues propres à la Garde de Nuit, n'étaient " en réalité que des carpettes IKEA". Des carpettes qui ont tout de même été taillées, partiellement rasées, vieillies et teintées pour faire plus vrai que nature. Je veux que le public soit capable de pratiquement sentir les costumes.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.