bi

Photomontage du Président : Oulèye Mané vient de sortir de prison

Share
Photomontage du Président : Oulèye Mané vient de sortir de prison

La journaliste qui avait caricaturé le Président Macky Sall a finalement bénéficié d'une liberté provisoire, selon la Rfm.

Les avocats de Oulèye Mané et ses amis espèrent ainsi que les juges d'appel infirmeront la décision du magistrat instructeur afin que leurs clients puisent recouvrer la liberté. J'ai eu quand même à faire des vérifications à la chambre d'accusation mais, elle n'est pas encore libre.

Ouleye Mané a promis hier, qu'elle se battrait pour améliorer les conditions de détention des femmes à la prison où elle a séjourné pendant deux mois et demi. ". Si tel est le cas, estime, la robe noire, c'est l'extinction de l'action publique".

Des oeufs contaminés mis en vente sur le marché — France
Ce scandale alimentaire fait l'objet d'enquêtes pénales en Belgique et aux Pays-Bas. Par ailleurs, la liste de pays touchés s'est encore allongée ce vendredi.

Curieusement, regrette-t-il, cette demande a été rejetée par le juge en dépit des explications sur les circonstances de la diffusion de l'image incriminée.

Houlèye Mané et ses coinculpés C. T. Sarr, M. Diouf et F. B. Ndiaye ont été appréhendés par la Section de recherches de la gendarmerie appuyée par la Plateforme numérique de lutte contre la cybercriminalité de la gendarmerie.

Pour rappel, Ouleye Mané a été impliquée dans l'affaire du photomontage du chef de l'Etat.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.