bi

Perez blinde une de ses stars — Real Madrid

Share
Perez blinde une de ses stars — Real Madrid

Les dirigeants du Real Madrid ont trouvé un accord avec Isco.

Le transfert de Neymar vient de bouleverser, à jamais, le marché des transferts. Alors que ce dernier est tout proche de prolonger son contrat avec la Casa Blanca, Isco ne cesserait d'impressionner. Il a paraphé un bail " pour quatre saisons avec une option pour une cinquième ". Il percevra dorénavant un salaire annuel de quelque 6 millions d'euros, ce qui fera de lui l'un des piliers de l'équipe de Zinédine Zidane. Jusqu'où faut-il aller pour se mettre à l'abri? Mais après tout, les décideurs du Real Madrid ont raison d'assurer le coup au sujet d'Isco.

Contrainte de retirer son voile, elle reçoit 85 000 dollars
Cette musulmane pratiquante de 33 ans a eu gain de cause face aux policiers de Long Beach prés de Los Angeles. Un accord amiable a été trouvé.

Une clause à 150 millions d'euros actuellement L'international espagnol dispose en effet d'une clause de 150 millions d'euros. Au final, les Merengue ont donc très bien retenu la leçon. Le quotidien ajoute que la nouvelle clause libératoire du joueur a été fixée à 700 M€. Le président Florentino Pérez et ses collaborateurs peuvent donc dormir, a priori, sur leurs deux oreilles.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.