bi

Nicolas Sarkozy : "J'abandonne la politique, parce qu'on ne gagne pas assez d'argent"

Share
Nicolas Sarkozy :

Je la regarde beaucoup. Véronique Waché, conseillère en communication au sein du cabinet dont dispose Nicolas Sarkozy en tant qu'ancien Président, a démenti ces propos sur Twitter en taclant au passage le porte-parole de l'Elysée. Lequel a eu l'occasion d'échanger Nicolas Sarkozy, le 14 juillet, à Nice lors de la cérémonie d'hommage aux victimes de l'attentat perpétré sur la promenade des Anglais en 2016.

Du coté du cabinet de Nicolas Sarkozy, la fuite de cette conversation fait manifestement grincer des dents. L'ex-chef de l'Etat lui aurait confié: "J'ai dit à Macron qu'il avait un bon porte-parole".

L'ex-président a fait quelques confidences, dont la presse se fait l'écho, sur sa nouvelle vie loin de la politique. Les révélations du porte-parole de LREM arrivent au moment où l'Académicien français Jean d'Ormesson lâche une autre bombe dans une interview accordée à Valeurs Actuelles et dans laquelle il révèle les dessous de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy.

Taylor Swift au tribunal avec le DJ qu'elle accuse d'agression sexuelle
Côté partie civile, la chanteuse et pop-star Taylor Swift , qui a fait le déplacement aux côtés de ses avocats. Résultat, Taylor Swift a rétorqué en le traînant au tribunal pour attouchements.

Encore une fois, l'ancien président aurait évoqué sa volonté de se retirer définitivement de la vie politique, tout en se justifiant: "Parce que l'on ne gagne pas assez d'argent. J'en ai assez de gagner 3 000 euros en tant que ministre, je renonce à la politique, je vais faire mon propre fonds et je vais gagner beaucoup d'argent".

"Je vais m'installer à Dubaï, Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong. Carla est très contente", lui a-t-il confié. "Vous savez, je m'emmerde.", aurait ajouté celui qui a été éliminé au premier tour de la primaire de la droite.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.