bi

Miss France : Miss Martinique disqualifiée pour un tatouage sur l'omoplate

Share
Miss France : Miss Martinique disqualifiée pour un tatouage sur l'omoplate

Le 21 juillet dernier, la jeune femme avait décroché le titre de Miss Martinique, s'offrant ainsi une chance de participer au concours Miss France, et donc de prendre la suite d'Alicia Aylies.

Et ce ne sont pas des photos sexy, pour une fois qui sont à l'origine de cette élimination mais un simple tatouage sur l'épaule droite.

Le règlement du concours Miss France est très strict et Miss Martinique en a fait les frais.

Une carte postée 43 ans après l'envoi — Lorient
Une photo de la promenade des Anglais et un récit de vacances écrit à l'encre bleue. Une identité qui n'apparaît pas dans les registres de l'état civil du Morbihan.

A l'occasion du concours régional, Jade Voltigeur avait usé d'un stratagème pour que son tatouage reste invisible: elle l'avait dissimulé avec du fond de teint. Car les tatouages et piercing "voyants" sont interdits.

Une entorse au règlement lui coûte une potentielle couronne de Miss France.

Les admirateurs de la jeune Miss ont évidemment fait part de leur déception. L'article précise même qu'il s'agit d'un "artifice connu par le comité Miss Martinique, qui a validé sa participation malgré son tatouage" et s'interroge sur un éventuel "fiasco organisé". Sa première dauphine, Laure-Anaïs Abidal, la remplacera lors de la cérémonie Miss France 2018 qui se tiendra le 16 décembre à Châteauroux.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.