bi

" "Milla Jovovich future " Blood Queen " dans le reboot d'Hellboy

Share

Le reboot d'Hellboy avance à grands pas.

En cas d'accord, Milla Jovovich partagerait l'affiche avec David Harbour, l'acteur de "Stranger Things", qui se glissera dans la peau de la fameuse créature rouge, campée par Ron Perlman dans les films de Guillermo del Toro, adaptés des comics de Mike Mignola. Et la "Blood Queen " ne serait autre que Milla Jovovich, actuellement en négociation finale avec la production. Alors que les fans espéraient un troisième opus pour clôturer la trilogie débutée par Guillermo del Toro en 2004, ils auront finalement droit à un reboot, Hellboy: Rise of the Blood Queen.

Bordeaux se renseigne sur Morel
Du coup, le joueur ne sera pas retenu malgré les départs déjà actés de Nicolas Nkoulou et d'Emanuel Mammana. Désormais, place à la seconde journée de Ligue 1, ce vendredi (20h45), sur la pelouse du Stade Rennais.

Le reboot se fera donc avec une nouvelle équipe et un tout nouveau casting. Son mentor, le Professeur Broom, sera quant à lui joué par Ian McShane (Wednesday dans la série American Gods). Hellboy: Rise of the Blood Queen, réalisé par Neil Marshall, n'a pas encore de date de sortie.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.