bi

Mike Pence dément vouloir briguer la présidence américaine en 2020

Share
Mike Pence dément vouloir briguer la présidence américaine en 2020

"Les allégations dans cet article sont catégoriquement fausses et représentent la dernière tentative des médias de diviser cette administration" a déclaré Mike Pence dans un communiqué.

Il multiplierait les rencontres avec donateurs potentiels et les groupes de conservateurs. Selon le journal, le vice-président a créé son propre comité pour lever des fonds.

À l'heure même où l'administration de Donald Trump est plus que jamais chaotique, une nouvelle concernant son vice-président de confiance Mike Pence semble être le coup de grâce.

Un nouveau Pokémon dévoilé — Pokémon Ultra Moon/Sun
Il y a peu, nous avions émis la théorie que Rocabot pourrait avoir une nouvelle évolution dans Pokémon Ultra Soleil et Lune . The Pokémon Company promet de dévoiler plus de détails dans les prochains jours.

Même à Washington, ce genre de manœuvres politiques est plutôt inhabituel alors que le président Trump n'est qu'au septième mois de son premier mandat. Et il n'est pas le seul apparemment puisque le gouverneur de l'Ohio John Kasich, le sénateur de l'Arkansas Tom Cotton, ou encore l'ambassadrice américaine à l'ONU Nikki Haley font pareil. "Suggérer le contraire est à la fois risible et absurde". Il souligne les nombreuses activités de financement auxquelles a participé M. Pence, tout en concédant que plusieurs conseillers qui ne sont pas identifiés ont dit que M. Pence sera de la course seulement si M. Trump n'en est pas.

Donald Trump a exprimé à plusieurs reprises qu'il compte bien se représenter à la tête de la Maison-Blanche.

Ces allégations interviennent au moment où Washington bruisse de rumeurs et de doutes sur l'avenir de la présidence Trump, minée par les enquêtes sur l'affaire russe, les rivalités internes à la Maison Blanche et le comportement peu conventionnel du président américain. Ce qui est "absolument vrai", a-t-elle dit, est "que le vice-président se prépare pour 2020 pour être réélu comme vice-président".

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.