bi

Marseille. Un incendiaire présumé en garde à vue

Share
Marseille. Un incendiaire présumé en garde à vue

Il a reconnu avoir provoqué 16 incendies entre Istres et Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône) en mai et juin 2017. Il a été mis en examen ce vendredi pour "destruction par incendie de bois et de forêt dans des conditions de nature à exposer des personnes à un dommage corporel ou a créer un dommage irréversible à l'environnement", a appris l'AFP de source judiciaire.

L'homme, originaire de Fos-sur-mer, qui a reconnu avoir allumé 16 départs de feux, qui ont brûlé 120 hectares, est présenté vendredi au procureur de la République d'Aix-en-Provence, a-t-il été précisé. Il encourt une peine passible de 15 ans de réclusion criminelle.

Ubisoft ouvre un nouveau studio à Stockholm avec des anciens de DICE
Et si tout plaquer et partir en Suède pour bosser chez Ubisoft vous tente, vous pouvez voir tous les posts à pourvoir en vous rendant ici .

Au total, 40 enquêteurs du service d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône, de la Sûreté départementale et de la police scientifique ont uni leurs efforts pour traquer ce jeune homme, dont on ignore encore les motivations et le mode opératoire.

Le sud de la France a été durement touché cet été par les incendies qui ont détruit plusieurs milliers d'hectares, notamment en juillet dans les espaces naturels du littoral varois. Pour le maîtriser, les pompiers ont engagé une vingtaine de véhicules, 4 Canadair, 2 Tracker et près de 70 hommes.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.