bi

Ligue 1 : Montpellier - Caen, le vibrant hommage à Louis Nicollin

Share
Ligue 1 : Montpellier - Caen, le vibrant hommage à Louis Nicollin

Décédé en juin, le président historique du club montpelliérain est salué une dernière fois par l'ensemble des supporters du club pailladin, fondé en 1974 par "Loulou", emporté par une crise cardiaque.

Débarqué du Real Madrid, cet été, pour pallier le départ d'Alexandre Lacazette à Arsenal, Mariano Diaz s'est vite fait adopter par le public du Groupama Stadium.

Renforcement des sanctions contre la Corée du Nord
Depuis le premier essai nucléaire nord-coréen en 2006, l'ONU a imposé au total sept trains de sanctions à la Corée du Nord. En l'espace d'un mois, la Corée du Nord a tiré deux missiles intercontinentaux.

Montpellier s'est imposé ce samedi soir pour la reprise de la Ligue 1, sur son terrain face à Caen (1-0). Le nouveau capitaine lyonnais, Nabil Fekir, a lui aussi inscrit un doublé (59e, sur penalty et 90e). La rencontre a été marquée par toute une série d'hommage à l'ancien président du MHSC. Puis un tifo en noir et blanc a été dressé par les supporters ainsi qu'un banderole "Loulou, nous ne t'oublierons jamais".

Pendant de longue secondes, des chants ont été entonnés à la gloire de ce personnage emblématique de la ville et du championnat, parti avant de voir son équipe battre Caen (1-0), lors de cette première journée de championnat. Plus mauvaise défense de Ligue 1 la saison passée, le club messin s'est incliné après des réalisations signées Jimmy Briand (39e, sur penalty), Ludovic Blas (70e) et Moustapha Diallo (85e).

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.