bi

Le Samsung Galaxy S8 ajoute le support de la plateforme Daydream VR

Share
Le Samsung Galaxy S8 ajoute le support de la plateforme Daydream VR

La nouvelle vient d'être annoncée officiellement par Google par le biais d'un billet publié sur Google +.

En revanche, jusqu'à maintenant, Daydream n'était pas disponible sur les téléphones hauts de gamme de Samsung.

Toutefois, à compter d'aujourd'hui, ces heureux élus vont également pouvoir profiter d'un autre casque de qualité: le Google Daydream. Pour la réalité virtuelle, Samsung s'est tourné vers la plateforme Oculus de Facebook.

Narcos, le Cartel de Cali se dévoile dans un nouveau trailer
C'est l'agent Javier Peña, interprété par Pedro Pascal , qui est de retour pour faire la vie dure à ces trafiquants de drogues. Le Cartel Cali, dirigé par quatre puissants parrains, s'érige en héritier.

Rassurez-vous, Google a déclaré qu'il y aura 11 smartphones compatibles avec la plateforme Daydream d'ici la fin de l'année. Aujourd'hui toutefois, c'est au tour du dernier flagship de Samsung, le Galaxy S8, de profiter d'une compatibilité avec le Daydream. Lancé en 2016, le Daydream View est actuellement le seul casque à fonctionner sous la plateforme Google Daydream.

L'éco-système logiciel de Daydream reste encore loin de celui du Gear VR (soutenu par Oculus, ce qui aide un peu), mais la plateforme de Google est un poil plus avancée au plan matériel (meilleure optique); lors de l'annonce du Daydream, le contrôleur bluetooth constituait aussi un avantage indéniable, mais Samsung a rectifié le tir avec sa dernière version du Gear. Et très bientôt, les fans pourront bénéficier de cette réalité virtuelle de Google sur son appareil Galaxy S8.

En fait, les nouveaux smartphones de Samsung devraient offrir un support à n'importe quel casque compatible avec la plateforme Daydream VR.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.