bi

Le Président de la CAF en visite au Burkina

Share
Le Président de la CAF en visite au Burkina

Après son élection à la tête de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad a entamé une tournée auprès des fédérations africaines.

Le nouveau format est précisé dans une correspondance du Secrétaire général de la CAF aux associations membres.

"Pour le président de la Fédération burkinabè de football, ce sont les mérites du Burkina et de son football qui sont ainsi reconnus".

Selon les médias burkinabés, ce n'est donc plus un comité de la CAF qui viendra superviser les installations au Cameroun.

Au cours de sa visite, le président de la CAF aura une séance de travail avec les membres du Comité exécutif de la FBF.

" La Fédération espagnole a sept jours " — Transfert de Neymar
Neymar a été présenté au Parc des Princes en marge de la rencontre entre le PSG et Amiens . Pastore: "Aider Neymar à devenir le meilleur joueur du monde " PSG.

Dès son arrivée au salon d'honneur de l'aéroport de Ouagadougou le 3 juillet autour de 19h45, le président de l'instance faîtière du football africain s'adressera à la presse.

Cette décision qui prend effet dès la CAN 2019 oblige le Cameroun, pays organisateur de l'événement à accroître le nombre d'infrastructures spotives et hôtelières.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le président de la CAF aura un calendrier chargé.

Une visite à l'empereur des Mossé, le Mogho Naba, ancien gardien de buts et amoureux du ballon rond, est également inscrite sur l'agenda du nouveau patron de la CAF. "Le Cameroun relèvera ce défi et organisera la compétition dans les conditions actuelles, avec les 24 équipes et six groupes" a-t-il rassuré. Les inspecteurs de la Confédération Africaine de Football (CAF) sont annoncés au Cameroun entre le 20 et le 28 août 2017.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.