bi

" Le Petit Journal ", c'est fini

Share

Lorsque ce dernier trublion du paf était finalement parti pour de nouvelles aventures sur TMC, à la rentrée dernière, la chaîne avait fait confiance à Cyrille Eldin, au style impertinent et à la répartie de feu. Une décision sans surprise qui fait suite à des audiences très basses, malgré tous les efforts du groupe pour sauver l'une de ses émissions phares. Mais la nouvelle formule n'a pas pris. Un temps pressenti pour passer en hebdomadaire, le programme a finalement été rayé de la grille.

Cette émission s'intitulera "La case en +" et sera diffusée chaque samedi en clair à 19h15.

L'étape à Sagan, Küng reste leader — Tour du Benelux
Mercredi, le peloton arrive en Belgique avec la troisième étape qui reliera Blankenberge à Ardoye sur 186 km. Küng profite de cette deuxième étape pour s'emparer du maillot de leader du classement général.

Canal+ ne se sépare pas pour autant de Cyrille Eldin. Des reportages in situ et des " report-fictions " concoctés par l'équipe de Cyrille, dont l'objectif est d'échanger avec ceux qui font tourner le pays afin d'essayer de les comprendre, ou de les mettre devant leurs propres contradictions le cas échéant. Entre chaque séquence, Cyrille Eldin sera en plateau pour décrypter l'actualité de la semaine avec sa bande de journalistes et chroniqueurs.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.