bi

L'actrice Marika Dominczyk quitte la série — Grey's Anatomy

Share

Les médecins n'en finissent plus de défiler au Grey Sloane Memorial Hospital. L'actrice Marika Dominczyk, Eliza Minnick dans la série, ne reviendra pas dans Grey's Anatomy.

Bruxelles : Course-poursuite et coups de feu au district Molenbeek
Une patrouille de la police de la zone Midi a pris un véhicule en chasse ce mardi après-midi, qui a brûlé au moins un feu rouge. Celui-ci a toutefois continué sa route sur la chaussée de Ninove, à Molenbeek, avant de heurter un second véhicule de police.

La saison 14 sera également marquée par l'arrivée de nouvelles têtes. La fin de la 13e saison laissait présager ce nouveau départ de la série. Abigail Spencer (Timeless, True Detective) a été choisie pour jouer Megan, la sœur d'Owen Hunt (Kevin McKidd) qui était présumée morte depuis de nombreuses années, tandis que l'actrice italienne Stefania Spampinato débarque pour camper la sœur du Dr. Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Alors que la prochaine saison de Grey's Anatomy, la quatorzième, sera diffusée sur la chaîne américaine ABC à partir du 28 septembre, le site TV Line a dévoilé que l'une des toutes dernières recrues seraient aux abonnés absents.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.