bi

L2 : Sochaux s'est fait peur contre Lens

Share
L2 : Sochaux s'est fait peur contre Lens

Avec cette victoire, les Sochaliens totalisent 7 points en 3 matches. Kevin Fortuné, furieux devant le parcage visiteur, n'a pas apprécié certaines paroles de supporters passablement énervés de la nouvelle défaite des Sang et Or à Sochaux ce samedi (2-3).

Candidat à la montée, Lens vit un début de saison très compliqué. Il n'a pas non plus montré de garanties en défense - une ligne qui a perdu plusieurs de ses cadres durant le mercato (Hafez, Lala) et qui attend des renforts.

Une voiture fonce dans la foule, des blessés — Virginie
Des membres du Ku Klux Klan défilent dans les rues de Charlottesville (Etats-Unis), le 8 juillet 2017. Plusieurs personnes ont été interpellées et le parc où les heurts avaient éclaté a été évacué.

Rebelote au retour des vestiaires, quand Florian Martin enfonçait le clou d'un tir limpide devant une défense apathique (2-0, 56e). Mais tout le monde est sûr qu'à la fin le Racing sera un des cinq premiers. Mais les Lensois ne lâchaient rien et Lendric réduisait tout d'abord la marque de près (3-1, 75) avant que Lopez ne ramène son équipe qu'à un petit but des Sochaliens sur penalty (3-2, 82).

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.