bi

Justice - Mario Balotelli arrêté à 200 km/h avec sa Ferrari

Share
Justice - Mario Balotelli arrêté à 200 km/h avec sa Ferrari

"Les journaux italiens sont vraiment écœurants", a réagi l'attaquant niçois via Instagram.

Mario Balotelli a été surpris samedi après-midi à une vitesse excessive au volant d'une Ferrari sur une autoroute près de Padoue, dans le nord de l'Italie.

Tandis que le journal Il Giornale di Vicenza indiquait une vitesse proche de 200 km/h, la police a expliqué que ce chiffre était " exagéré ", en se contentant de dire que l'excès de vitesse était de " plusieurs dizaines de km/h au-dessus des 130 km/h autorisés ". "C'est absolument faux, je ne conduisais pas à cette vitesse", a-t-il rétorqué dans une vidéo. Ça a sans aucun doute été rapporté par des gens jaloux. Une information fermement démentie par l'international italien.

Van Niekerk garde son titre mondial sur 400 m
Dans les années 60-70, le pays possédait une remarquable école de spécialistes de niveau mondial sur 400 et 800 m . Van Niekerk symbolise la renaissance.

"Le contrôle s'est passé normalement, je suis reparti tranquillement". Suivez le livre avec nousLe footballeur italien est tellement coutumier du fait qu'il avait déjà perdu 10 points sur son permis en 2011 (le permis italien en compte 20), avant de collectionner 18 amendes pour excès de vitesse en 2012 et 2013, le plus souvent sur cette même autoroute. Super Mario ne fait toujours pas l'unanimité en Italie mais il "se sent bien en France ".

La star niçoise a présenté ses excuses, a payé son amende et perdu cinq points de permis.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.