bi

"Je reste à Arsenal" — Giroud

Share

Quel régal! En ouverture de la Premier League pour cette saison 2017-2018, les fans du football anglais ont eu droit à un match exceptionnel entre Arsenal et Leicester, finalement remporté 4-3 par les hommes d'Arsène Wenger.

Après cette action décisive, Giroud, après avoir évoqué sa complémentarité avec Alexandre Lacazette lui aussi buteur face à Leicester, a indiqué qu'il ne quitterait pas les Gunners. Mais Vardy, encore lui, a mis le doigt sur les insuffisances des Londoniens. Lacazette, nouvelle recrue d'Arsenal n'a attendu que deux petites minutes pour se mettre en évidence mais Okazaki a égalisé pour Leicester trois minutes plus tard.

Collision de trains en Egypte: au moins 21 morts
Au moins 20 personnes ont été tuées et 84 blessées vendredi 11 août dans la collision de deux trains dans le nord de l'Égypte . Quelque 25 ambulances ont été envoyées sur les lieux de l'accident, a précisé un responsable des secours, Ahmed El-Ansari.

C'est alors que Wenger décidait de faire entrer Ramsey et Giroud, dès la 67e minute. Le Gallois a d'abord égalisé avant que le Français n'offre la victoire aux siens.

Pour chaque journée de championnat, SFR Sport 1 propose tous les matchs, des émissions, des magazines, des reportages... soit 25h d'antenne consacrées à la Premier League chaque week-end.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.