bi

Isabelle Huppert, bientôt dans une nouvelle série

Share
Isabelle Huppert, bientôt dans une nouvelle série

Isabelle Huppert ne s'est jamais trop aventurée dans le format feuilleton.

Isabelle Huppert rejoint le casting déjà bien fourni de " The Romanoffs ", la nouvelle série de Matthew Weiner pour Amazon.

Cette série Amazon sera composée de huit épisodes indépendants, sans acteur en commun, mais réunis par un sujet: chaque histoire suivra des personnages contemporains, convaincus d'être les descendants de la dynastie russe des Romanov, qui régna de 1613 à 1917.

Deux touristes chinois arrêtés pour des saluts nazis devant le Reichstag — Berlin
Le Reichstag avait été rénové après la réunification allemande en 1990 par l'architecte britannique Norman Foster. Ils ont été interrogés dans un commissariat local et relâchés après avoir versé chacun 500€ de caution.

Son rôle demeure pour le moment secret. Cette nouvelle confirme en tout cas l'intérêt d'Hollywood pour la star hexagonale, déjà annoncée au casting de "The Sleeping Shepherd" aux côtés de Willem Dafoe et Imogen Poots, et de "The Widow", drame réalisé par Neil Jordan ("Entretien avec un vampire") avec Chloë Grace Moretz. Le créateur de Mad Men a en effet choisi ses deux acteurs fétiches du show sur les années 1960: Christina Hendricks et John Slattery.

À la manière de "Black Mirror", "The Romanoffs" prendra la forme d'une anthologie de huit épisodes qui n'auront aucun lien entre eux, si ce n'est le thème principal. Et la série s'intitules The Romanoffs.

L'idée du scénariste est d'explorer l'histoire de la Russie en s'intéressant la connexion des gens avec leurs ancêtres.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.