bi

Iran : une allocation de 440 millions d'euros pour le programme balistique

Share
Iran : une allocation de 440 millions d'euros pour le programme balistique

En réponse aux sanctions décrétées par l'administration Américaine, le Parlement Iranien a donné, dimanche, son feu vert à l'accroissement du programme balistique du pays.

Voilà " l'aventurisme " américain puni, dit le Parlement iranien. Au total, 520 millions de dollars, soit environ 440 millions d'euros, seront alloués.

Photomontage du Président : Oulèye Mané vient de sortir de prison
La journaliste qui avait caricaturé le Président Macky Sall a finalement bénéficié d'une liberté provisoire, selon la Rfm. J'ai eu quand même à faire des vérifications à la chambre d'accusation mais, elle n'est pas encore libre.

"Les Américains devraient savoir qu'il ne s'agit là que de notre première action", a déclaré le président du Parlement, Ali Larijani, cité par l'AFP.

Mi-juillet, les USA avaient imposé de nouvelles sanctions juridiques et financières ciblant des personnes et des entités Iraniennes liées au programme balistique. Elle avait dénoncé "le soutien continu de l'Iran à des groupes terroristes tels que le Hezbollah, le Hamas et le Jihad islamique palestinien qui menacent Israël et la stabilité au Moyen-Orient".

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.