bi

Google prêt à offrir 30 milliards de dollars pour racheter Snapchat

Share
Google prêt à offrir 30 milliards de dollars pour racheter Snapchat

Business Insider, qui rapporte l'information, affirme que Google aurait même proposé 30 milliards de dollars à l'entreprise. Snapchat nie d'ailleurs toutes discussions formelles. Lors de son introduction en bourse, elle valait 24 milliards de dollars. Plusieurs sources ont pourtant révélé que l'entreprise d'Evan Spiegel aurait été convoitée par le géant du Web en 2016, entre sa dernière levée de fonds et son introduction en Bourse il y a 5 mois. Snapchat pourrait bénéficier d'un capital beaucoup plus important et des ingénieurs de Google qui pourraient perfectionner l'application et investir massivement dans la recherche et le développement.

Enfin, Google pourrait enfin s'implanter sur un réseau social qui rencontre du succès...

Un homme arrêté avec une fausse ceinture d'explosif — France
L'individu de 46 ans a expliqué vouloir " financer le combat en Syrie ", mais que "Dieu" lui a " demandé de ne tuer personne ". Inconnu des services de renseignements, l'auteur de l'incident était cependant connu de la police pour trafic de stupéfiants.

Dans la Silicon Valley, tout se fait régulièrement à coups de milliards, mais cette somme-ci est vraiment sensationnelle en comparaison à d'autres reprises similaires. Facebook a mis 1 milliard de dollars sur la table pour Instagram, le principal concurrent de Snapchat, et 19 milliards de dollars pour WhatsApp.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.