bi

Garcia évoque la rumeur Milik — OM

Share
Garcia évoque la rumeur Milik — OM

En marge de la victoire du club phocéen face à Nantes (1-0) samedi en Ligue 1, l'entraîneur olympien Rudi Garcia a évoqué cette rumeur.

Depuis quelques jours, le nom de Arkadiusz Milik, l'attaquant international polonais de Naples, circulait du côté de l'Olympique de Marseille.

Eugène Lapierre: "Denis Shapovalov n'a rien à perdre"
Invaincu face au Sud-Africain et de par ce succès récent, l'Allemand partira favori pour se qualifier en demi-finales. Bénéficiaire d'une invitation des organisateurs, Shapovalov a poursuivi son beau parcours à Montréal .

Rudi Garcia (OM) considère que la venue d'un attaquant axial de qualité est indispensable, durant ce mercato, pour renforcer sa ligne offensive.

"On travaille et on va réussir à soulager Valère Germain, a-t-il développé". Le technicien a ajouté qu'il fallait " tomber sur la bonne opportunité " au cours de ce marché des transferts estival qui est complètement fou en Europe. Milik, je le connais. Il a rappelé que l'ancien pensionnaire de l'Ajax avait " exceptionnellement démarré avec Naples " la saison passée. Mais pour l'instant, c'est un joueur de Naples, qui jouera contre Nice. Le Polonais a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou avec sa sélection en octobre 2016 et n'a pas retrouvé sa place à son retour. Ils avaient tout de même misé 32 millions d'euros sur lui il y a un an.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.