bi

"Game of Thrones" fait certains costumes avec des tapis Ikea

Share

Que l'on soit accro à la série Game of Thrones ou non, le timide visage du membre de la Garde de Nuit a fait le tour du monde.

C'est en tout cas ce qu'a révélé la cheffe costumière, Michele Clapton, lors d'une conférence donnée en mai 2016 au Getty Museum de Los Angeles. Selon le site britannique Quartz dans un article paru samedi, des tapis provenant de l'enseigne suédoise d'ameublement Ikea serviraient de bases aux capes en fourrures de certains costumes de la série.

"Les tapis étaient découpés, rasés, teints", a expliqué la jeune femme. La série la plus chère de l'histoire emploie plus de 90 personnes uniquement pour les costumes. "Là, ils sont cirés et givrés pour qu'ils s'intègrent au paysage". Bien sûr, les tapis Ludde et Skold d'Ikea (les matières premières les plus probables après enquête) n'ont pas été utilisés "bruts".

Game of Thrones : des pirates menacent HBO de spoiler la saison 7 !
Les hackers ont donné trois jours à HBO pour effectuer le paiement, bien que la lettre ne soit pas datée, remarque la BBC . HBO , qui a reconnu avoir été victime d'une attaque, n'en a jamais précisé l'ampleur ni la nature.

"Je voulais que les spectateurs puissent sentir l'odeur de ces costumes", a déclaré Mme Clapton.

Votre survie dépendra probablement de ce que vous avez sur le dos, c'est pour cette raison que Jon Snow et ses frères de Chateaunoir ne sortent jamais sans leurs épaisses capes noires, idéales pour résister aux plus basses températures et immédiatement reconnaissables par n'importe quel fan de Game of Thrones.

C'est encore un mystère, mais l'affaire est en cours!

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.