bi

Firefox met un pied dans la réalité virtuelle dès la prochaine version

Share
Firefox met un pied dans la réalité virtuelle dès la prochaine version

Le déploiement de cette version 55 de Firefox vient tout juste de commencer dans le monde entier. Cette fonction est déjà présente sur Chrome pour les possesseurs de casques de type Cardboard mais c'est aujourd'hui une première pour le Rift et le Vive en version finale, car la fonction était disponible depuis quelques temps dans les versions développeurs.

"Game of Thrones" fait certains costumes avec des tapis Ikea
Que l'on soit accro à la série Game of Thrones ou non, le timide visage du membre de la Garde de Nuit a fait le tour du monde. C'est encore un mystère, mais l'affaire est en cours!

L'avantage du WebVR: sur une page web intégrant du contenu compatible, il suffit de cliquer sur le petit casque VR pour basculer en réalité virtuelle sans lancer d'application quelconque. Firefox 55 proposera aussi une nouvelle fonctionnalité baptisée Screenshots. Firefox a par ailleurs optimisé la restauration des sessions comportant un grand nombre d'onglets et ajouté un clic permettant d'activer Flash Player. Celle-ci permettra aux utilisateurs de prendre, sauvegarder et partager des captures d'écran sans avoir à quitter le navigateur.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.