bi

Direct / Dovizioso dompte Marquez au MotoGP d'Autriche

Share
Direct / Dovizioso dompte Marquez au MotoGP d'Autriche

Qualifié deuxième sur la grille autrichienne hier, Andrea Dovizioso vient de signer le meilleur chrono du warm-up. Enfin, dans la catégorie phare, la MotoGP, petite surprise puisque la domination sans partage de Marc Marquez (Honda) a cessé. De bon augure pour la course à venir. Maverick Viñales (Yamaha Factory) et Dani Pedrosa (Honda HRC), qui ont suivi le propriétaire de la GP17 dans cet ordre, ont démontré que les deux firmes japonaises avaient véritablement réduit le déficit de performance qu'elles accusaient la saison dernière sur leur rivale italienne. Le n°26 montera-t-il sur le podium cet après-midi? Bradley Smith décroche le 16ème meilleur temps, à une seconde du leader italien. L'Espagnol conservait de fait la troisième place devant Johann Zarco (Monster Yamaha Tech3).

Aubameyang rentre dans la légende du Borussia Dortmund
Interpellé par des supporters sur Periscope , Pierre-Emerick Aubameyang a confié vouloir revenir à l'AC Milan. Le Gabonais en a profité pour battre un sacré record et entrer un peu plus dans l'histoire de son club.

Notre premier représentant national lors de ce warm-up est donc Loris Baz: 13ème ce matin aux commandes de sa Ducati Avintia, le "Guépard savoyard" vise au moins aussi haut en course. à suivre sur Moto-Net.Com: restez connectés!

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.