bi

Diaz et l'OL s'offrent Rennes sans briller (2-1)

Share
Diaz et l'OL s'offrent Rennes sans briller (2-1)

Confiants de leur victoire 4 à 0 face au promu strasbourgeois, les lyonnais tentent de mettre le feu dans la surface rennaise dès le début du match jouant haut, multipliant les attaques et obligeant Gnagnon à la 8ème minute à stopper la frappe de Marcelo sur sa ligne. Le gardien rennais Abdoulaye Diallo va également être mis en lumière avec deux beaux arrêts d'abord face à Mariano de la tête puis face à Nabil Fekir.

Après une première mi-temps marquée par des occasions manquées, les Lyonnais ont finalement pris l'avantage en seconde période. Quelques minutes plus tard, les joueurs du président Jean-Michel Aulas se procuraient un coup-franc bien placé et ne laissaient pas passer l'occasion: Memphis Depay, d'une superbe frappe enroulée, ouvrait le score pour les Rhodaniens (54eme minute). Les statistiques du match - 17 tirs dont 7 cadrés pour Lyon contre 17 et 4 pour Rennes - et la physionomie rendent ce succès assez logique, mais on ne peut pourtant pas dire que les hommes de Bruno Genesio aient rendu une copie des plus flatteuses. Tuer le match? Pas si sûr. Memphis et Mariano Diaz ont marqué pour l'OL.

Des milliers d'oeufs contaminés ont été vendus en France — Fipronil
Premier pays d'Asie concerné, Hong Kong "a indiqué avoir trouvé des oeufs" néerlandais contaminés, a précisé l'exécutif européen. Le ministre s'est néanmoins voulu rassurant: ces œufs seraient sans impact sur la santé des consommateurs.

Rennes a réussi à marquer un but grâce à un coup-franc enveloppé par le milieu défensif Benjamin Bourigeaud dans la lucarne gauche d'Anthony Lopes.

L'Olympique Lyonnais aura eu le résultat, mais pas la manière.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.