bi

Deux adolescentes accusées d'avoir mis un bébé dans un frigo

Share
Deux adolescentes accusées d'avoir mis un bébé dans un frigo

Il pourrait s'agir d'une mauvaise plaisanterie qui va leur coûter cher. Elles sont accusées d'avoir placé un bébé dans un réfrigérateur et ont été confondues par la vidéo qu'elles ont publiée sur les réseaux sociaux.

Les deux adolescents ont accepté, mais pendant que la mère prenait une douche, le bébé s'est mis à crier et pleurer. Les deux adolescentes ont été arrêtées et jugées pour agression et mise en danger d'un enfant.

Les faits se sont donc déroulés mardi, à Danvers, dans l'Etat du Massachusetts aux Etats-Unis.

Les jeunes filles se retrouvent alors seules avec la fillette.

Oeufs contaminés: la France n'est pas concernée à ce stade
Les faibles concentrations mesurées dans les oeufs contaminés rendent toutefois le risque d'empoisonnement très faible. "A partir de là le secret de l'instruction a commencé à prévaloir", a-t-elle assuré.

Dans la vidéo postée sur Snapchat on peut voir une jeune fille porter un bébé pendant que celui-ci pleure. L'autre porte le bébé dans ses bras, ouvre la porte du réfrigérateur et le pose sur l'une des tablettes vides de l'armoire avant de refermer la porte. Celle qui filme se contente de rire. Mais au moment où la porte du frigo s'ouvre à nouveau, le nourrisson hurle. Heureusement, selon la police, l'enfant est sain et sauf.

La mère du nourrisson, visiblement choquée par cet incident, pense tout de même que sa nièce n'a pas voulu être méchante: "Je sais qu'elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n'était pas son intention".

Interviewée par le média local WCVB, la mère de l'enfant s'est dit "horrifiée" par le comportement des jeunes filles. "Je crois que c'était de la stupidité", a déclaré la mère de la petite fille.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.