bi

Déjà trois changements nantais après 24 minutes — Nantes-OM

Share
Déjà trois changements nantais après 24 minutes — Nantes-OM

Le club phocéen s'est imposé sur la plus petite des marges sur le terrain de Nantes ce samedi (1-0), lors de la deuxième journée de Ligue 1.

La rentrée de Lucas Ocampos Rudi Garcia compte sur lui et il lui a bien rendu.

L'OM sera finalement délivré à la 88e minute, grâce à un but de l'Argentin Lucas Ocampos à la suite d'un cafouillage avec le gardien nantais. En manque d'inspiration sur le plan offensif, l'OM a eu du mal à se procurer des occasions. En fin de rencontre, alors que l'on se dirigeait vers le partage des points, Ocampos, entré à la place de Njié à l'heure de jeu, poussait le ballon au fond des filets pour ouvrir le score (0-1, 86). Toutefois, le FC Nantes n'a toujours pas marqué depuis la reprise du championnat.

Eugène Lapierre: "Denis Shapovalov n'a rien à perdre"
Invaincu face au Sud-Africain et de par ce succès récent, l'Allemand partira favori pour se qualifier en demi-finales. Bénéficiaire d'une invitation des organisateurs, Shapovalov a poursuivi son beau parcours à Montréal .

Deux matches et deux victoires pour l'Olympique de Marseille. Dès la 4e minute de jeu, il s'est illustré en détournant une frappe lointaine de Franck Zambo-Anguissa. Sur le but, il permet à Florian Thauvin de centrer. Adil Rami, de la tête, manquait ensuite le cadre de peu. La seconde mi-temps était moins rythmée que la première.

Les olympiens ont toutefois réussi à aller chercher cette victoire, à l'arrachée, à l'image du but d'Ocampos. "Nous avons fait une bonne deuxième période avec un très bon état d'esprit".

Les Canaris ont perdu 3 joueurs sur blessure après 25 minutes, avec les sorties de Rongier (12e), Bammou (21e) et Kacaniklic (25e). Le gardien marseillais repoussait trois belles opportunités de Lima ou Diego Carlos. Il a terminé le match avec ce bandage. Les Canaris ont dû faire face à une improbable série de blessures. Quelques minutes plus tard, à la 20ème, Yacine Bammou s'est blessé musculairement à la cuisse. Souverain dans les airs comme au sol, il a peut-être été le meilleur Nantais ce samedi même s'il a craqué dans les derniers instants.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.