bi

Chelsea chute contre Burnley — Premier League

Share
Chelsea chute contre Burnley — Premier League

Le champion d'Angleterre en titre commence mal la nouvelle saison de Premier League.

Les Blues ont craqué à Stamford Bridge.

Football: le championnat d'Angleterre de retour au premier plan? .

"Des choses qu'ils n'avaient jamais cru possibles leur arriveront" — Trump sur Pyongyang
Pékin prône une résolution "négociée" du dossier nord-coréen, renvoyant dos à dos Washington et Pyongyang. Sur la possibilité d'éventuelles frappes préventives, Donald Trump est resté évasif.

La seconde mi-temps leur sera moins pénible. L'entraîneur Arsène Wenger a longtemps cru voir resurgir le spectre de la saison passée: il aura fallu deux buts en deux minutes en fin de match, par Aaron Ramsey (83) et Giroud (85), pour chasser les mauvais esprits de l'Emirates Stadium, hanté par la non qualification pour l'édition 2017-2018 de la Ligue des champions. Pire, Chelsea s'est avancé samedi avec un banc digne d'un tour de League Cup et s'est vautré dans la boue tout seul en voyant Cahill se faire expulser au quart d'heure de jeu pour une grosse semelle sur Defour, poussant Conte à bousculer son système en urgence, et Vokes ouvrir le score dix minutes plus tard d'une belle volée. Le promu s'est imposé avec la manière à Crystal Palace (3-0), grâce notamment à un doublé de l'ancien Montpelliérain Steve Mounié pour ses débuts.

Dans le même temps, pour son retour à Goodison Park, Rooney a permis à Everton de l'emporter face à Stoke City (1-0) grâce à un but de la tête.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.