bi

Charles Aznavour va recevoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Share
Charles Aznavour va recevoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame

"La chambre de Commerce d'Hollywood est fière d'annoncer que le légendaire artiste Charles Aznavour recevra la 2 618e étoile sur la "Promenade de la célébrité" jeudi 24 août". "Elle sera située sur le célèbre Hollywood boulevard, devant un théâtre historique e Los Angeles dédié aux comédies musicales, le Pantages", explique le communiqué confirmant une information de Variety.

La cérémonie sera organisée le 24 août prochain à 11h30.

Charles Aznavour qui vient de fêter ses 92 ans.

Le déficit commercial s'intensifie en Tunisie
En valeur, les exportations ont atteint 19,128 milliards de dinars contre 16,507 milliards durant la même période de l'année 2016. Hors énergie, le déficit de la balance commerciale s'est limité à 6,50 milliards de dinars entre le 1er janvier et le 31 juillet.

Charles Aznavour, celui qui symbolise la variété française, recevra son étoile sur la Promenade de la célébrité à Hollywood: le fameux "Walk of Fame". Il avait reçu, en octobre dernier, une étoile honorifique. "Je suis très honoré et très ému de recevoir cette étoile", avait-il confié précisant au passage: "Je viens à Hollywood depuis des années, j'ai beaucoup travaillé aux États-Unis car (.) le pays du show-business, c'est l'Amérique".

Né à Paris de parents arméniens, Shahnourh Varinag Aznavourian est devenu l'un des plus ardents défenseurs de la diaspora arménienne.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.