bi

Ben Arfa poussé vers Fenerbahçe — PSG

Share
Ben Arfa poussé vers Fenerbahçe — PSG

Alors que le PSG s'occupe à recruter à tour de bras durant le mercato hivernal, Antero Henrique aimerait également dégraisser l'effectif d'Unai Emery.

En effet, Ben Arfa n'envisage pas un départ sans le règlement de sa dernière année de contrat.

Mais alors qu'il est engagé jusqu'en juin 2018, et avec l'envie de continuer à Paris, l'ancien niçois n'entend pas filer à l'amiable, sans que le club de la capitale ne lui règle sa dernière année de salaire.

Neymar règle sa dette avec le fisc brésilien
Cette somme correspond plus ou moins à une amende en raison d'impôts impayés liés aux droits d'image touchés de 2011 à 2013.

Quatre clubs turcs se sont pour l'heure manifestés auprès du joueur de 30 ans, à savoir Besiktas, Galatasaray, Antalyaspor et Fenerbahçe. De son côté, Antero Henrique pousse le joueur à accepter ce challenge sur les rives du Bosphore et il aurait notamment expliqué à Ben Arfa qu'il lui "conseille d'aller là-bas, c'est un championnat valorisant".

Sans accord avec Paris, car le PSG ne compte pas lui lâcher un seul centime lui permettant de quitter le club libre et de prétendre à nouveau d'une prime à une éventuelle signature, Ben Arfa est prêt à rester à Paris sans jouer et même d'évoluer avec l'équipe de National 2 (ex-CFA) afin de partir libre dans un an.

Souvent écarté du groupe la saison passé, évincé de la tournée estivale aux Etats-Unis, le n° 21 sait que sans négociation, il risque de perdre encore davantage de crédit au sein du club.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.