bi

Apple souhaite lancer une montre téléphone, selon la presse

Share
Apple souhaite lancer une montre téléphone, selon la presse

Si l'on en croit le site d'information Bloomberg (lien en anglais), la troisième génération d'Apple Watch n'aurait donc plus besoin d'être connectée à un iPhone pour pouvoir utiliser toutes ses fonctionnalités, à la différence des modèles précédents. L'entreprise aurait l'intention de retourner sur la planche à dessin, et ainsi offrir une conception complètement nouvelle avec un facteur de forme revu, et qui intégrerait un support cellulaire pour son Apple Watch series 3.

L'Apple Watch 3 pourrait hériter d'une puce de communication compatible avec les réseaux cellulaires. C'est Intel qui serait le fournisseur de la puce modem, coiffant au poteau Qualcomm qui est désormais embarqué dans un bras de fer juridique avec la firme à la pomme. Une vraie petite révolution dans le domaine.

A l'heure actuelle, un utilisateur de l'Apple Watch doit nécessairement jumeler celle-ci à son iPhone, par l'intermédiaire du Bluetooth ou du WI-FI, s'il veut pouvoir écouter de la musique en streaming, envoyer des messages ou encore chercher son chemin.

Les anti-migrants malvenus en Tunisie
Mais certains reprochent aux ONG de faciliter le travail des passeurs en garantissant un passage en toute sécurité vers l'Europe. Les activistes vont tenter d'entrer dans un autre port tunisien aujourd'hui à bord de leur embarcation baptisée le C-Star.

Apple serait déjà en discussions avec les opérateurs mobiles de ses principaux marchés. Si Apple avait initialement prévu de lancer une Apple Watch dotée d'une connectivité LTE l'année dernière, la société a décidé de la remettre pour plus tard pour des raisons non divulguées.

Bloomberg reste cependant prudent: Apple était déjà supposée placer un modem dans les Apple Watch Series 2, mais finalement celles-ci se sont contentées d'un GPS.

La fin de l'année 2017 se révèle être une période passionnante de l'année pour Apple.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.