bi

Apple se lance sur Instagram

Share
Apple se lance sur Instagram

La marque à la pomme a crée un compte sur les réseaux sociaux dans le but de montrer qu'elle a le meilleur appareil photo. À noter que vous pouvez partager vos photos et vidéos avec le hashtag #ShotOniPhone et Apple publiera éventuellement vos clichés sur son compte. Grâce à la magie des réseaux sociaux, les utilisateurs pourront désormais proposer leurs propres photos prises avec un iPhone sur Instagram avec le hashtag " #ShotOniPhone ".

Apple débarque sur un nouveau réseau social, à savoir Instagram.

Apple a profité de l'été pour débarquer sur Instagram. En ce moment, il y a 100 000 membres mais cela va surement augmenter dans peu de temps.

Vidéo troublante de la chanteuse Sinead O'Connor
Elle confie qu'elle vit dans un motel Travelodge perdu au New Jersey et qu'elle se bat contre la maladie mentale. Il n'y a absolument personne dans ma vie à l'exception de mon docteur et de mon psychiatre.

Ce compte se présente comme une extension de la fameuse campagne publicitaire " Shot on iPhone", diffusée sous la forme de spots télévisés et de panneaux dans les grandes villes.

Si vous êtes un utilisateur d'Instagram et que vous avez l'habitude de suivre vos marques favorites, le concept ne vous surprendra puisqu'on le retrouve chez de nombreux concurrents d'Apple.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.