bi

Angelina Jolie et Brad Pitt : Divorce annulé !

Share
Angelina Jolie et Brad Pitt : Divorce annulé !

Selon US Weekly, la procédure de divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est au point mort.

Angelina Jolie avait demandé le divorce en septembre 2016, à cause notamment de problèmes de Brad avec l'alcool qui l'aurait conduit à une violente altercation avec l'un de leurs enfants, Maddox, dans un avion. "Cela fait des mois qu'ils n'ont rien fait pour faire avancer le divorce et tout le monde pense qu'ils ne sont pas près de le faire", a révélé une source proche du couple avant d'ajouter: "Ce ne serait pas surprenant s'ils annonçaient qu'ils renoncent à leur divorce et qu'ils essaient de trouver une solution". Il n'en fallait pas plus pour que les fans du couple le plus emblématique d'Hollywood se mettent à rêver d'un retour au premier plan des mythiques Brangelina. Il savait qu'il avait ce problème à résoudre. Un combat de tous les jours qui semble payer pour l'acteur de 53 ans, puisque Angelina Jolie serait également sensible aux efforts de la star et toujours "profondément amoureuse de lui".

L'Algérie toujours à la 48e place — Classement FIFA
Les "Verts", qui totalisent 667 points, n'ont gagné aucune place par rapport au précédent classement publié le 6 juillet dernier. Sans jouer, les Diables Rouges ont réussi à grimper d'un rang aux dépens de la France, qui chute à la 10ème place.

Ils auraient ainsi décidé de se donner cette nouvelle chance pour le bien de leurs six enfants: Maddox, 15 ans; Pax, 13 ans; Shiloh, 11 ans; Zahara, 12 ans; et les jumeaux Vivienne et Knox, 9 ans. Et un autre d'aller plus loin: " L'annonce d'une réconciliation ne serait pas du tout surprenante ".

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.