bi

Amber Heard et Elon Musk auraient rompu

Share
Amber Heard et Elon Musk auraient rompu

Le couple, qui était très discret, n'avait jamais discuté de sa relation en public, mais il était clair que cela devenait sérieux vu que l'actrice passait beaucoup de temps avec Elon Musk et les enfants qu'il a eu avec sa première femme, Justine Wilson. L'actrice de 31 ans avait vite retrouvé l'amour dans les bras du milliardaire Elon Musk.

Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en 2013, sur le tournage de "Machete Kills", film dans lequel le milliardaire interprétait son propre rôle.

Les rumeurs les disaient ensemble depuis juillet 2016 mais ce n'est qu'après le divorce d'Amber Heard qu'ils ont officialisé leur relation.

VIDÉO. Mondiaux d'athlétisme : Darien : "C'est rageant, je pouvais pas courir"
A 2015, aux Mondiaux de Pékin, Garfield Darien avait dû se contenter d'une 8e et dernière place en finale après avoir contracté une blessure aux adducteurs.

Après un an de relation, le couple se sépare. En cause selon un proche: son comportement. "C'était sa décision à lui", indique cette source au tabloïd. Toujours selon cette même source, Amber Heard serait "dévastée" par cette séparation. Il a rompu il y a une semaine. Il a entendu certaines choses à propos de son comportement qui ne lui plaisaient pas du tout.

Et de lâcher cette petite phrase qui pourrait lui porter préjudice pour un long moment " Amber peut être très manipulatrice et égoïste "!

Depuis la rupture, l'homme d'affaires est reparti vivre à Los Angeles, tandis que la comédienne est restée en Australie.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.