bi

Le corps d'une femme retrouvé dans une poubelle de son immeuble — Paris

Share
Le corps d'une femme retrouvé dans une poubelle de son immeuble — Paris

C'est ici qu'une femme âgée de 37 ans a été retrouvée morte ce jeudi 27 juillet. Les policiers ont donc décidé d'intervenir en se rendant à son domicile. Connu des services de police pour des affaires de violences ou encore de drogue, il a été placé en garde à vue. En effectuant une fouille, les policiers l'ont retrouvé dans une cave, dégageant une odeur dégoûtante. A l'ouverture, ils découvriront alors le cadavre de la malheureuse. Le container qui renfermait le corps manquait au compte de la gardienne depuis plusieurs jours, a signalé cette dernière aux forces de l'ordre. Lorsqu'ils l'ont trouvé, "il était avec un enfant de deux ans". La piste d'un homicide dans le cadre d'une dispute conjugale qui tourne mal est la plus probable. Le corps de la femme est à l'intérieur et vraissemblablement depuis plusieurs jours.

Porsche s'engage en Formule E à partir de 2019
Son avenir dépend peut-être de Peugeot, qui envisage un retour. Nous abordons ce nouveau défi avec confiance et enthousiasme". Coup dur pour les 24 Heures du Mans.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire qui doit faire toute la lumière sur ce meurtre. Ce dernier a immédiatement été placé en garde à vue. La police scientifique était également sur les lieux jeudi, afin de déterminer l'heure précise à laquelle la victime est décédée, indique Francesoir.

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.