bi

Violemment agressé car il s'oppose à l'ouverture d'une bouche incendie

Share
Violemment agressé car il s'oppose à l'ouverture d'une bouche incendie

En cette période de fortes chaleurs qui sévissent en France en ce moment depuis mi-juin, chacun fait de son mieux pour se rafraichir. Un homme de 37 ans a été violemment agressé jeudi soir à Orly, dans le Val-de-Marne, alors qu'il tentait de dissuader des jeunes d'ouvrir une bouche d'incendie. La victime a été admise au centre hospitalier intercommunal à Villeneuve-Saint-Georges. La victime s'est également fait voler son portable. Un homme avait rapidement été interpellé par la police après l'agression. Le groupe de jeunes lui aurait d'abord administré un coup de clef à molette derrière le crâne. Défavorablement connu des services de police, le suspect a interdiction de porter une arme et de quitter le pays. Une enquête est en cours pour violences volontaires aggravées et vol en réunion.

C'est le fléau de l'été, face auquel les autorités ont décidé de ne pas réagir: les ouvertures sauvages de bouches incendie se sont multipliées ces derniers jours, sous prétexte de canicule.

Risques d'orages : treize départements du Sud Ouest en vigilance orange
Météo-France appelle à la vigilance ce mardi , en raison d'une alerte orange aux orages sur treize départements du Sud-Ouest. Le quart Sud-Ouest de la France sera touché par de violents orages dans l'après-midi de ce mardi.

Un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris, excédé, a précisé que ces actes constituent "un problème pour les services de secours, ça encombre les lignes et ça crée une pénurie d'eau pour les interventions incendie." .

Share

Publicité


© 2015 Infos Benin Monde. Tous droits réservés.